J'veux pas qu'tu t'en ailles - Michel Jonasz - Karaoké MP3 instrumental
Cet enregistrement est une reprise de J'veux pas qu'tu t'en ailles rendu célèbre par Michel Jonasz

Tempo : variable (environ 107 BPM)
Tonalité identique à l'original : Do, Fa
Fin nette, sans fondu général du volume
Durée : 05:37 - Extrait à :
03:18
Ces musiques MP3 instrumentales ne contiennent pas les paroles.
À propos
Date de sortie : 1977
Format : MP3 320 Kbps
Styles :
Variété française, En français
Auteur-Compositeur : Michel Jonasz
Tout le contenu de notre site web est entièrement reproduit par nos musiciens en studio. Nous n'utilisons aucune partie des enregistrements originaux et ne faisons en aucun cas usage de la technologie de séparation de pistes par IA.
Le troisième album, éponyme, de Michel Jonasz paraît en 1977. Le chanteur place ses deux plus gros tubes en ouverture : « Du blues, du blues, du blues » et « J’veux pas qu’tu t’en ailles ». Ce dernier est pourtant un titre atypique. Avoisinant les cinq minutes, il ne démarre qu’après une longue introduction minimaliste sur laquelle Michel Jonasz parle d’un ton grave. Par la suite, on retrouve son mélange singulier entre chanson et jazz sur un tempo lent, qui évolue vers un crescendo appuyé par l’orchestre. À mesure que le désespoir du narrateur s’affiche, la voix devient atone. Les mots, eux, se font durs, évoquant la menace physique, puis se rétractant aussitôt pour redevenir implorants.
Sauf autorisation, toute utilisation des œuvres autre que la reproduction et la consultation individuelles et privées sont interdites. Plus d'infos...
Souhaitez-vous donner 2 étoiles à ce titre ?