White Christmas - The Drifters - Karaoké MP3 instrumental
Cet enregistrement est une reprise de White Christmas rendu célèbre par The Drifters

Tempo : variable (environ 118 BPM)
Tonalité identique à l'original : La♭
Fin nette, sans fondu général du volume
Durée : 02:42 - Extrait à :
01:08
Ces musiques MP3 instrumentales ne contiennent pas les paroles. Télécharger le karaoké avec paroles.
À propos
Date de sortie : 1954
Format : MP3 320 Kbps
Styles :
Noël, En anglais
Auteur-Compositeur : Irving Berlin
Tout le contenu de notre site web est entièrement reproduit par nos musiciens en studio. Nous n'utilisons aucune partie des enregistrements originaux et ne faisons en aucun cas usage de la technologie de séparation de pistes par IA.
Dans la version de Bing Crosby, le classique de Noël « White Christmas » est le titre le plus vendu de tous les temps. La chanson composée par Irving Berlin, datée de 1940, a connu un succès immédiat et jamais démenti depuis, comme en témoignent les interprétations sans cesse renouvelées à chaque génération. En 1954, la formation de doo-wop The Drifters s'en empare par la voix de son chanteur vedette Clyde McPhatter, soutenu par la basse vocale de Bill Pinkney. Favori des radios rhythm'n'blues de l'époque, le titre pointe à la deuxième place des charts spécialisés du Billboard américain. La version figure par la suite dans la bande originale du film Maman, j'ai raté l'avion (1990) et le remake américain du Père Noël est une ordure (Mixed Nuts en v.o., 1994).
Sauf autorisation, toute utilisation des œuvres autre que la reproduction et la consultation individuelles et privées sont interdites. Plus d'infos...
Souhaitez-vous donner 2 étoiles à ce titre ?