La nuit - Patrick Fiori & Amel Bent - Karaoké MP3 instrumental
Cet enregistrement est une reprise de La nuit rendu célèbre par Patrick Fiori
feat. Amel Bent

Tempo identique à l'original : 66.5 BPM
Tonalité identique à l'original : Sim
Fin nette, sans fondu général du volume
Durée : 03:56 - Extrait à :
02:53
Version chantée MP3

Version chantée MP3

Version chantée MP3

Ces musiques MP3 instrumentales ne contiennent pas les paroles. Télécharger le karaoké avec paroles.
À propos
Date de sortie : 2024
Format : MP3 320 Kbps
Styles :
Variété française, En français
Auteur-Compositeur : Alban Lico
Tout le contenu de notre site web est entièrement reproduit par nos musiciens en studio. Nous n'utilisons aucune partie des enregistrements originaux et ne faisons en aucun cas usage de la technologie de séparation de pistes par IA.
Après quatre années d’absence, Patrick Fiori revient avec un nouvel album studio en 2024, baptisé Le Chant Est Libre. Outre la chanson-titre, choisie comme single, il abrite le morceau « La Nuit », conçu par Alban Lico. Patrick Fiori l’interprète autour d’un piano en duo avec Amel Bent. Cette dernière lui avait fait parvenir ce titre trois ans auparavant mais Patrick Fiori ne parvenait pas à l’époque à l’aboutir en posant sa seule voix dessus. Il a donc eu l’idée de l’enregistrer à deux voix – tout du long, ce qui autorisait de gracieuses harmonies et donnait de la profondeur au texte puisqu’il est question d’une séparation et des états d’âme, tard dans la nuit, d’un narrateur abandonné et au plus mal. Il noie son chagrin dans l’alcool et prie pour le retour de l’être aimé. Les deux chanteurs emploient cette image touchante: « J’ai tellement fait les cent pas/Cent fois sans toi/Que mes chaussures ne sont plus à ma pointure ».
-
jeromed1 Il y a 1 an
- a noté ce titre
c'est une IA qui chante le guide vocal ? :-D Sinon la qualité de l'orchestration est là. Bravo Version Karaoké.
Sauf autorisation, toute utilisation des œuvres autre que la reproduction et la consultation individuelles et privées sont interdites. Plus d'infos...